• Recettes pour soirée entre filles

    Voila je ne sais jamais quoi cuisiner à manger pour que ce soit bon, rapide et facile donc j'ai fait quelque recherche et je vous est concocté quelques recettes qui vont surprendre vos amies!!! 

     

    Crudités accompagnés de sa sauce !

    Choisir des légumes, les éplucher si besoin les couper et les maîtres dans des assiettes apparentières.

    Couper de la ciboulette et de la menthe puis mettre dans un mixeur ensuite dans une assiette mettre du Fromage blanc et mélangé les herbes mixées au fromage blanc.

     

    VOILA POUR CETTE RECETTE, BONNE APPETIT !!!

     

    Cocktails  dégradés aux agrumes.

    Prenez les jus de votre choix exemple grenadines, oranges, ananas, clémentines,…

    Moi j’ai choisie l’orange, la grenadine et l’ananas ! Prenez 2 assiettes, versez dans l’une la grenadine (ou le jus le plus concentrés de sucre de ceux que vous avez choisie)

    Et dans l’autre du sucre. Prenez un verre, trempez les rebords dans la grenadine puis dans le sucre pour la décoration et pour faire un dégradé versez votre jus le plus coloré au fond du verre puis le 2ème  et le 3ème mais vous pouvez mettre autant de jus que vous le souhaitez tant que le cocktail reste bon !

    Puis répétez l’opération  jusqu’à le nombre de verres qu’il vous faut !

     

    CETTE RECETTE EST AUSSI TERMINEE, SUIVANTE !

     

    Popcorn sucré salé rose(optionnel) !

    Prenez du popcorn à souffler au micro-ondes ou au four, les faire souffler puis pendant ce temps prenez 2 tablettes de chocolat blanc et les faire fondre au bain maris ou au micro-ondes dans l’assiette du chocolat versez du colorant rose (encore une fois optionnel) puis prendre des bretzels ou autres biscuits salés les émietter dans un bol

    Puis attendre que le chocolat à bien fondus, le mélanger au popcorn et aux bretzels. Etaler l’ensemble sur une plaque couverte de papier de cuisson et laisser reposer

    au frigo pendant environ 1H 

    ou 2.

    Après le passage au frigo les décoller de la plaque, les versez dans un bol.

    Voilà pour cette dernière recette !

    C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu en tout cas moi oui (j’ai testée toute les recettes)

     

                                                        EMI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :