• Quoi de neuf?(Emi)

    Salut tout le monde alors je voulais écrire cet article pour vous dire que mon Hall va se faire sous forme de vidéo, je pense que c'est plus approprié parceque je pourrai parler, vous pourrez me voir, je donnerai les marques et le prix si je peux, ...

    Voila et aussi à propos d'un commentaire posté par Jenesuispasjolie  sur l'article "Idée?" je pense que une autre vidéo ne serais pas de trop ,j'ai beaucoup d'accessoires (enfin je pense!!!) et mimi je pense qu'elle ne seras pas contre une vidéo sur ces chaussures!

    C'est tout pour l'instant! Merci d'avoir lu l'article et à bientôt pour peut-être une vidéo!

                                                                                                                                               Emi♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :