• Nathaniel dans Amour Sucré

    Aujourd'hui, je voudrais vous parler de Nathaniel qui est un garçon dans un jeu en ligne qui se nomme Amour Sucré et je l'adore il est trop chou!!!

    Voici sa forme originale dans le jeu

     

     

    Et voici des dessin de lui mais sous d'autres aspects ou des dessins plus "KAWAI" ^^

     

     

    La suite!

     

     

     

    Encore! (Je vous promets c'est la dernière!)

     

     

    Et voila! Maintenant vous connaisez ma passion pour ce jeu et ce personnage!

    J'espère que cet article vous a plus et promis je vais essayer pendant les vacances dans faire plus souvent!!! 

    N'hésitez pas à écrire votre avis dans les commentaires, nous acceptons aussi les critiques mais seulement si elle sont constructives!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :