• MY PLAYLIST-Mimi-

    Salut les girls...

    Je reviens avec assez de retard mais j'ai pris du temps pour vous écrire et tout vous expiliquer.

    Comme la rentrée a commencé j'était assez occupé et perturber,j'ai pas poster d'article et c'est le même cas pour d'Emi et on a pas fait le Back to School par ce que on trouve que tout les Back to School se ressemble (c'est notre avis).

     

    Bon je perds pas de temps et je commence ma playlist parce que j'ai trop hâte!!!

    1.What Do You Mean-Justin Bieber(qui est devenu mon chéri apres ces 2 derniers chansons)

        

     

            2.Wher are you now - Skrillex and Diplo with Justin Bieber

                

    3.One Direction - Drag Me Down

           

    4.Foxes - Better Love

    5.One Direction - 18 (cette chanson elle date mais je l'aime toujours, elle est juste trop bien)

    6.Fun -Pitbull ft. Chris Brown

    7.Lush Life - Zara Larsson

    8.I'm In Love with Monster - Fifth Harmony

    9.Omen - Disclosure ft Sam Smith

     

    Voila voili et dites en commentaires quelle genre de musique vous aimez...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :