• Me revoila!

    Coucou tout lmonde!Me revoilà! J'étais absente un certain temps mais je suis la maintenant! Tous sa a cause de ma mère et de mes notes,...Vous m'avez comprises(enfin j'espère) "elle me dit si ta moyennes remonte pas et bas t'aura pas de cadeau" et sa m'a soulé par ce que elle m'avait promis de faire du shoping avec moi c'est pour sa que j'ai bossé mais c'est bon chuis assez fière de moi! En tout cas vous aurez un nouvel article bientôt!

                                                                                                     Emiwinktongue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:25

    J'att ton article avec impatiense! 

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:01

    Emi quand tu vas faire ton article sur tes habilles préférés???

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:53

    je ne sais pas encore il faut que je prennes des photos,... donc sa va prendre un petit bou de temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :