• Départ

    Je voulais écrire cet article pour vous dire que la semaine prochaine, le 10 juillet. Je pars en Arménie le pays ou mes parents son nés et l'endroit où la plupart de ma famille habite donc jusqu'à la rentré je ne pourrais pas écrire d'article peut-être mimi aura un peu de temps c'est elle qui voit mais moi je ne pense pas alors je vous avez dit dans mon article précédent que je vous ferais des vidéos mais en ce moment je suis très occupée donc je ne sais pas si j'aurais le temps voila c'est tout pour le moment si j'y arrive je sortirais mon Hall avant mon départ mais sa il faut que je sois un peu toute seule et sa c'est difficile car j'ais deux petites sœurs et je suis l'ainée, je n'ais pas de frères 

                                                                                                         EMI


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:10

    J'adorerais voir ton Hall...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :