• Aidez-moi! -Mimi-

    Coucou,je vais faire cette article pour parler de SQUEZZIE.                                               (Je veux pas copier les TwoGirlsOnePassion)

    Je vais vous dire pourquoi je l'adore,par ce que avant c'était pas le meilleur pour moi.

    J'ai commencer à regarder ses vidéos pendant les vacances et j'ai vraiment aimer,c'était l'un des seuls youtubeurs qui arrive à me faire rire(même si ses blague n'ont aucun sens). Ah oui,je dois vous dire quelleque chose de très important...je....enfin....                           J'ai attrapée le maladie des blagues pourris de SQUEZZIE!                                               Que Faire?!Aidez-moi!Dites moi comment m'en sortir!

    Oh,CRO LA VACHE!

    PEACE!

    Hello

     

    Enfaite je crois pas que je vais pas faire des hauls par ce que je trouve que faire des petit scetch ou même des blagues me va plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :